Actualité

Bravo !

2020-2021

Adèle BAGEIN, hautboïste, élève de Sébastien VANLERBERGHE a obtenu son DNOP à Tourcoing en 2018. Actuellement à Boulogne Billancourt chez Olivier DOISE, elle vient d'être admise à la Hochschule de Bâle.

Timothé HASBROUCQ, hautboïste, est entré en licence au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe d'Eric SPELLER.

Gérick DEMAECKER, hautboïste, est entré au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe d'Eric SPELLER.

Cypriane GARDIN, élève en cycle 3 théâtre en 2018-2019, joue actuellement le rôle de "Théa" dans la série "HPI" sur TF1.

Idir AÏTOUCHE vient d'être admis à l'esad, école supérieure d'art dramatique de Paris.

Alice DUMAZY, ancienne élève de la classe d'alto de Marie-France GILLET vient d'obtenir son DNSPM Alto au CRR de Toulouse.*

Suite à une audition pour l'ensemble vocal "Septentrion", Domitille LEROY, élève de la classe de chant de Pierre VANHOENACKERE, s'est vu proposer d'intégrer en tant que stagiaire une série de concerts en 2022.

Matheus GOMES, élève de la classe de chant de Pierre VANHOENACKERE s'est vu proposer également d'intégrer le chœur de l'Opéra de Lille en tant que stagiaire pour une tournée de concert en Avril/Mai 2022 ainsi qu'une 2ème audition en Février prochain.

Louise KASPAR, 10 ans, 3ème année de piano dans la classe d'Adelya FAYRUSHINA a participé au concours international « Sforzando » (Russie) et a gagné le 1er prix.