Fête du sport

La Ville de Tourcoing, en partenariat avec l’Office Municipal des Sports (OMS), vous donne rendez-vous samedi 12 septembre 2026, de 13h à 18h, sur le Parvis Saint-Christophe, pour la Fête du sport.

Ouvert à tous les publics, cet événement convivial sera l’occasion de découvrir, essayer et échanger autour de nombreuses disciplines sportives proposées par les clubs et associations du territoire.

Au programme : gymnastique, tennis de table, karaté Shotokan, hockey, tir, punch boxe, volley-ball, athlétisme, danse, baseball, échecs, auto self-défense, judo, floorball, lutte, basket-ball et badminton.

Que vous soyez débutant, curieux ou sportif confirmé, la Fête du sport vous permettra de tester gratuitement différentes activités et de rencontrer les bénévoles et éducateurs des associations tourquennoises.

Les inscriptions aux activités se feront directement sur place.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’opération nationale « Septembre, Bouge ! », qui encourage la pratique sportive pour tous.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le autour de vous !