Aide connexion à mon compte

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOTRE MOT DE PASSE

  • Cliquez sur « Mot de passe perdu ».
  • Inscrivez l’adresse mail utilisée pour ce compte dans le champ « Courriel »
  • Cliquez sur le lien à activer, que vous recevez par mail (vérifiez votre boîte de réception « spams » ou « courrier indésirable »)
  • Vous pouvez vous reconnecter

VOUS AVEZ OUBLIÉ L’IDENTIFIANT OU L'ADRESSE E-MAIL QUE VOUS UTILISEZ POUR VOUS CONNECTER À CE COMPTE

  • Vous avez oublié votre identifiant, mais connaissez l’adresse mail associée à ce compte, indiquez-là dans le champ « identifiant ou e-mail », avec votre mot de passe.
  • Vous avez oublié l’identifiant et l’adresse mail associée à ce compte : Contactez la régie municipale au 03 59 63 40 80 en indiquant vos noms, prénoms et coordonnées.
  • Nous vous communiquerons votre identifiant, vous pourrez alors vous reconnecter
  • Si vous avez oublié également votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié »

VOUS CONNAISSEZ VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE, MAIS VOUS NE PARVENEZ PAS À VOUS CONNECTER

  • Avez-vous bien activé votre compte lors de sa création, en cliquant sur le lien reçu par mail ?
  • Votre compte est peut-être bloqué si vous avez fait plusieurs tentatives de connexions erronées : pour le réactiver, contactez la régie municipale au 03 59 63 40 80 en indiquant vos noms, prénoms et coordonnées.
  • Nous vous informerons dès que votre compte sera réactivé, vous pourrez alors vous reconnecter

VOUS NE VOUS SOUVENEZ PLUS SI VOUS AVEZ DÉJÀ CRÉÉ VOTRE COMPTE

  • Vérifiez dans votre boîte de réception mail si vous avez déjà reçu un message de l’expéditeur : yosemite+local-tourcoing@telmedia.fr
  • Si oui, votre compte a bien été créé. Réactivez-le (cf. aide ci-dessus).
  • Si non, créez-vous un compte.
  • Si vous ne savez pas, contactez la régie municipale au 03 59 63 40 80 en indiquant vos noms, prénoms et coordonnées.

VOUS VOUS ÊTES CONNECTÉ PLUSIEURS FOIS AVEC UN MOT DE PASSE INVALIDE

  • Votre compte est sans doute bloqué : pour le réactiver, contactez  la régie municipale au 03 59 63 40 80 en indiquant vos noms, prénoms et coordonnées.
  • Une fois votre compte réactivé, vous pourrez vous reconnecter

VOUS AVEZ CLIQUÉ SUR « MOT DE PASSE OUBLIÉ » MAIS NE RECEVEZ PAS LE LIEN PAR MAIL…

  • Vérifiez votre boîte de réception «spams» ou «courrier indésirable».
  • Vous avez peut-être fait une faute de frappe lors de la saisie de votre mail, vérifiez l’orthographe.
  • Vérifiez que votre compte a bien été créé avec cette adresse mail.
  • Votre compte est peut-être bloqué si vous avez fait plusieurs tentatives de connexions erronées : pour le réactiver, contactez  la régie municipale au 03 59 63 40 80 en indiquant vos noms, prénoms et coordonnées.