Installation Food-Trucks sur la commune

Vous souhaitez installer votre Food-Truck (camion magasin) sur le territoire Tourquennois, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

La Ville de Tourcoing souhaite accueillir, des projets de vente mobiles au moyen de food truck, de camions boutiques ou remorques, répondant à des besoins de restauration ou de service. Et ce, dans l’objectif de proposer une offre commerciale variée et de qualité participant pleinement à l’attractivité du territoire.

Modalités de candidature :

Modalités installation food-truck

Format : pdf PDF Poids : 696,54 ko

Le dossier de candidature doit être adressé, sous peine d’irrecevabilité, par pli recommandé avec demande d’avis de réception, ou par voie dématérialisée à l’adresse suivante : dae@ville-tourcoing.fr ou déposé contre décharges à l’adresse ci-dessous :

Mairie de Tourcoing
Service Commerce, Entreprise et Emploi
10 Place Victor Hassebroucq 59200 Tourcoing

Le dossier complet devra être déposé avant le 11/02/2024.

Tout dossier déposé postérieurement à cette date ne sera pas accepté et la candidature sera déclarée irrecevable.

Il est enfin rappel que l’absence de réponse de la part de l’administration à une demande d’occupation du domaine public dans le délai de deux mois vaut rejet de la demande.

Pour toute question, s'adresser au service Commerce, Entreprise et Emploi de la Ville de Tourcoing à l’adresse suivante : dae@ville-tourcoing.fr