Travaux Pont du Tilleul

Dans le cadre de travaux sur le Pont du Tilleul, des fortes contraintes de circulation sont à prévoir du lundi 28 février jusqu'à fin août. Seule la circulation des piétons et cyclistes y sera autorisée, alternativement, sur rives de l’ouvrage et en fonction de l’avancée du chantier. Exclus les 2 roues motorisés, sauf à mettre pied à terre et pratiquer la marche en poussant leur cyclomoteur ou motocyclette.

Des contraintes de circulation sont à prévoir

De la rue de l' Union ( itinéraire normal), continuer tout droit rue de l' Union, à droite rue des Retrouvailles, suivi de la rue de Roubaix, à droite Chaussée Galilée prolongée, avenue Alfred Lefrançois, à gauche avenue Gustave Dron où l' on retrouve l'itinéraire normal.

Les arrêts de Léon Jouhaux à Tourcoing Gare ne seront pas desservis. Un arrêt provisoire sera effectué rue de l' Union angle rue des Villas. Les arrêts de Tourcoing Gare à Tilleul ne seront pas desservis.

De l' avenue Dron ( itinéraire normal), à droite avenue Alfred Lefrançois, suivi de la Chaussée Galilée Prolongée, à gauche rue de Roubaix, à gauche rue d' Hondschoote, suivie de la rue du Tilleul, au bout à gauche rue du Tilleul, à gauche avenue du Maréchal Joffre, au rond pointà gauche boulevard Léon Jouhaux.

pont du tilleul