En cours : Commerce

Objectif : Préciser le parcours client et questionner l’apport du numérique dans la relation client / commerce de proximité.

1 - Réunion préparatoire avec les commerçants 

Présentation de l'expérimentation et récolte des avis et commentaires préalables sur les usages et attentes des clients en matière de numérique et de nouvelles pratiques d'achat.
Période : Début octobre 2018

2 - Enquête terrain

Sonder les clients au moment de leur achat en magasin sur leur souhait en matière de numérique et de nouvelles pratiques d'achat.
Période : 2ème quinzaine d'octobre 2018

3 - Workshop 

Atelier de mise en commun et complément des résultats de l'enquête terrain, identification des solutions numériques pertinentes.
Période : fin octobre 2018

4 - Test de solutions numériques

Test utilisateurs des outils numériques correspondant aux attentes exprimées des clients.
Période : Novembre 2018

5 - Testés et Approuvés 

Diffusion/ recommandation d'outils numériques testés et approuvés.
Période : Décembre 2018

Ca m'intéresse, je veux participer !