C'est quoi le L.I.V.E ?

Sous forme d'ateliers, expérimentations, tests et prototypages, ici ou ailleurs : L.I.V.E a pour ambition de concevoir de façon innovante et conviviale la Ville En mieux !

C'est quoi L.I.V.E ?

Sous forme d'ateliers, expérimentations, tests et prototypages, ici ou ailleurs : L.I.V.E a pour ambition de concevoir de façon innovante et conviviale la Ville En mieux ! En créant avec vous des services numériques simples et utiles, le L.I.V.E s’adresse à tous ceux qui veulent participer de manière active à la transition numérique.

Ça s’adresse à qui ?

À tout le monde !
En créant des services numériques simples et utiles, L.I.V.E s’adresse à tous. Vous n’y connaissez rien au numérique, tant mieux ! Vous avez râté les premiers ateliers ? Aucun problème... Votre œil neuf sera toujours le bienvenu !

Programme 2018-2019 : 10 nouvelles expérimentations !

Intéressé, découvrez le programme ici :

Télécharger

Expérimentations L.I.V.E 2018-2019

Format : pdf PDF Poids : 173,77 ko

Qui porte le L.I.V.E ?

Ce projet est porté par les Villes de Tourcoing, Roubaix et Marcq-en-Baroeul dans l'idée d'offrir à chacun la possibilité de participer à la conception de la ville de demain. Le L.I.V.E est cofinancé par l’Union européenne. L’Europe s’engage en Hauts-de-France avec le Fonds européen de développement régional. Ce projet bénéfice du soutien de la Région Hauts de France et de la Métropole Européenne de Lille.

Financement Europe