Ville de Tourcoing
Conformément aux directives du Ministère des Solidarités et de la Santé, un centre de vaccination COVID-19 ouvrira dès le mardi 19 janvier sur le site du Centre Hospitalier de Tourcoing, en coopération avec la Ville de Tourcoing et le CPTS Tourcoing Mouvaux Neuville-en-Ferrain.
Les personnes souhaitant se faire vacciner devront obligatoirement prendre rendez-vous. Elles peuvent le faire depuis le jeudi 14 janvier :
Les personnes devront obligatoirement présenter :
- Pour le public, la vaccination aura lieu :
La vaccination sera assurée en coopération par des équipes de médecins et d’infirmier(e)s du Centre Hospitalier et libéraux. Après la vaccination, les personnes devront patienter 15 minutes en observation.
Les vaccinations auront lieu dans une structure temporaire, mise en place sur le parking jouxtant le bâtiment du Service Universitaire des Maladies Infectieuses et du Voyageur (SUMIV). Un parking spécifique sera fléché pour les personnes venant se faire vacciner.
Vous avez plus de 75 ans, vous avez un rendez-vous pour vous faire vacciner mais vous avez du mal à vous déplacer ? Le CCAS et la Ville de Tourcoing peuvent vous aider à vous y rendre, des navettes sont à votre disposition.
Le CCAS de Tourcoing met en place des navettes pour les plus de 75 ans afin de vous emmener vous faire vacciner. Prenez rendez-vous par téléphone.