La marque de produits audio Octavio continue sur sa lancée

Victor Gignon et David Minard ont créé Octavio, une marque tourquennoise qui remet au goût du jour la haute-fidélité (Hi-Fi), c'est-à-dire la musique en très bonne qualité, à un prix accessible.

Leur premier produit, un boîtier connecté

Les deux jeunes entrepreneurs ont fait le constat, il y a quelques années, que de nombreuses chaines Hi-Fi étaient jetées, dans un cas sur deux pour des manques de fonctionnalités. Ils ont alors eu l’idée d’un boîtier qui viendrait se brancher sur ces chaines Hi-Fi afin de les connecter à son téléphone. Plutôt que de surconsommer en achetant de nouvelles enceintes, le boîtier d’Octavio permet ainsi de garder son ancien appareil et d’exploiter sa qualité sonore tout en naviguant sur les sites de streaming audio.

Un deuxième produit et une expansion remarquable

Après le boîtier connecté, le deuxième produit sorti par les deux entrepreneurs est un amplificateur qui va venir se brancher sur des enceintes. Petit mais performant, ce système d’amplification possède de nombreuses fonctionnalités pour pouvoir profiter des meilleures technologies audio. La prochaine étape pour eux ? Des enceintes connectées, toujours avec ce principe de très bonne qualité sonore et des prix accessibles.

Octavio est en partenariat avec l’ESAT – Papillons Blancs de Tourcoing, dont les membres ont travaillé sur le montage du packaging des produits Octavio.

Site : Octavio.fr
E-mail : Contact@octavio.fr
Instagram : Octavio_tech
Facebook : Octaviotech

octav