Concertation des habitants - Halot-Mazamet

La Ville, en collaboration avec la MEL a lancé une étude sur l'aménagement du secteur Halot-Mazamet. Participez au renouveau de votre quartier en participant aux temps concertation !

Au cœur du quartier Gambetta, le secteur Halot-Mazamet s'apprête à subir des transformations. La ville, en collaboration avec la MEL et le cabinet d'étude BLAU ont entamé les réflexions quant aux aménagements à effectuer. Ces modifications concernent entre autres les abords du Groupe Scolaire Prévert, les abords du canal, ceux du Quai de Bordeaux, mais aussi l'avenir du théâtre et de son jardin, ou encore de la base de loisirs Bazeilles.

Participez à ces discutions et faites porter votre voix en contribuant à la vie de votre quartier !

La première concertation aura lieu le mardi 12 septembre, elle aura pour but d'établir un diagnostic au cours d'une marche au sein du quartier.

Rendez-vous devant l'entrée du théâtre La Virgule à 17h30 !

D'autres concertations sont à venir afin d'intégrer au mieux les avis des habitants du quartier et de la ville.